Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : Fin de saison pour Michael Cox

giants_logo13Le rookie Andre Williams risque de se sentir bien seul au poste de running back. Entre un Rashad Jennings qui ne cesse d’accumuler les forfaits et un Peyton Hillis sorti pour commotion, les Giants avaient fait rentrer leur quatrième coureur face aux Seahawks en la personne de Michael Cox. Mais ce dernier a trouvé le moyen de se casser la jambe au quatrième quart temps.

Résultat des courses : saison terminée pour Cox comme l’annonce son équipe. Les Giants se sont donc empressés de promouvoir du practice squad, Orleans Darkwa. Ce jeune joueur, rookie non drafté, signé par les Dolphins en début de saison a pu enregistrer trois réceptions pour 31 yards ainsi que quatres courses pour deux yards avant d’être coupé puis signé dans le practice squad new yorkais.

Puisque Rashad Jennings est toujours incertain, Andre Williams devra avant toute chose rester en bonne santé pour stopper cette hécatombe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu