Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 11 : la preview du match de jeudi

La NFL a ce pouvoir magnifique de rendre des divisions pleines de suspense, alors que la saison passée elles étaient déjà courues d’avance. Cette année c’est toute l’AFC qui se rend plus intéressante et pour le match de ce jeudi, peu de monde (au début de saison) aurait pu croire que les deux équipes qui allaient s’affronter aurait un bilan positif à ce stade de la compétition.

Déjà 5 interceptions pour Brent Grimes !

Déjà 5 interceptions pour Brent Grimes !

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
Miami Dolphins (5-4) – Buffalo Bills (5-4)

L’AFC Est nous avait habitué à voir les Patriots aller en Playoffs et passer directement en divisional round, mais cette saison il y a (un peu) de concurrence derrière. Cette saison il n’est pas idiot de penser que les Dolphins où les Bills arriveront à décrocher un billet pour les phases finales. Cela fait donc de cette opposition un match crucial pour la course aux Playoffs. Miami semble quand même mieux armée. Car le soucis pour Buffalo est leur inefficacité offensive. 23ème attaque de la ligue en terme de points marqués, la franchise de Buffalo va devoir se retrousser les manches au moment d’affronter la 5ème défense de la ligue. Les Dolphins encaissent moins de 20 points en moyenne par match et leur pass-rush est une des clés de leurs succès. Avec 28 sacks enregistrés, la franchise floridienne fait très mal aux lignes offensives adverses. Les Bills ont déjà encaissé 24 sacks et ils risquent d’en prendre d’autres. Miami peut également se targuer d’avoir la deuxième défense aérienne de la ligue. Contre un Kyle Orton qui est bon mais pas top, cela ne devait pas poser de soucis aux joueurs de Miami.

Mais Buffalo, malgré son statut d’équipe moyenne, a également des arguments. Tout comme Miami, leur défense est bonne. Et de la même manière que leurs rivaux, les Bills ont un excellent pass-rush avec déjà 34 sacks. Quand on sait que Miami vient de perdre un guard titulaire en la personne de Branden Albert, il est évident de dire que Ryan Tannehill va devoir prendre ses jambes à son cou à plusieurs reprises. Comme dit précédemment, l’attaque n’est pas le point fort de Buffalo, et c’est clairement la défense qui devra gagner le match en provoquant suffisamment de turnover pour avoir le plus possible le ballon.

Un siège pour deux

Cette fin de saison s’annonce palpitante dans l’AFC Est. Les Dolphins et les Bills s’apprêtent à avoir un calendrier loin d’être facile et chaque victoire comptera pour espérer gagner le sésame des matchs de janvier. Après ce match, Miami va se déplacer à Denver, puis chez les Jets et recevoir Baltimore. Si les Broncos paraissent imprenables, les Jets et les Ravens ne seront pas non plus faciles à jouer. 3 défaites pourraient signifier la fin de leurs espoirs de qualification, surtout qu’après ces 3 match, les Dolphins iront à Foxborough, affronter des Patriots qu’ils ont battu en match d’ouverture. De leur côté, les Bills recevront les Jets puis les Browns avant d’aller à Denver puis de recevoir les Packers. De la même manière que pour les Dolphins, ce ne sont pas des matchs simples et les Bills pourraient facilement prendre 4 défaites d’affilé. Cependant rien n’est encore joué et ces deux équipes ont suffisamment de ressources pour surprendre leur monde !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une