Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 11 : les Dolphins battent les Bills sans briller

une_ryan_tannehill_141114

Miami Dolphins (6-4) – Buffalo Bills (5-5) : 22-9

Cela n’a pas été flamboyant, et les arbitres se sont parfois un peu trop fait remarquer, mais les Dolphins continuent leur solide saison.

Même s’il a perdu un fumble, Ryan Tannehill a su mener son équipe vers les deux touchdowns de la victoire en deuxième mi-temps pour arracher la victoire face à des Bills qui ne sont pas entrés une seule fois dans la end zone.

Si ce match a été poussif, il a pourtant débuté avec des points. Lors du premier quart, les deux équipes inscrivent un field goal après un drive long. Dans le second, Buffalo recouvre un fumble de Tannehill et ajoute trois points au tableau des scores après une nouvelle série de quasiment 10 minutes pour prendre l’avantage 6 à 3, le score à la pause.

Au retour des vestiaires, Buffalo ajoute un nouveau field goal (9-3). Mais Miami se réveille enfin. Tannehill mène un drive de 80 yards sur lequel il complète cinq passes, la dernière pour Brandon Gibson dans la end zone. Les Dolphins repassent devant (10-9).

Deux coups de sifflet décisifs

Quelques actions plus tard, sur une troisième et 24, Kyle Orton a les pieds dans sa end zone lorsqu’il lance une chandelle sur le côté du terrain. Les arbitres estiment qu’il n’y avait pas de receveurs dans le secteur et sifflent un intentional grounding. Comme Orton était dans la end zone, c’est un safety ! Miami récupère 2 points (12-9) et Buffalo doit punter. Les visiteurs ont de quoi rager, car même s’il n’était pas à côté du ballon, Watkins semblait être suffisamment proche pour éviter le coup de sifflet des arbitres.

Buffalo a pourtant une chance se rattraper, car Jarvis Landry perd le ballon sur le retour du safety punt. Mais le field goal de 47 yards tenté par Dan Carpenter quelques actions plus tard rate la cible. Miami en profite et enfonce le clou. Bien aidé par une interférence défensive très généreusement sifflée, le quarterback fait encore remonter son équipe, et il finit par trouver Landry dans la end zone pour le touchdown du K.O. à douze minutes de la fin (19-9).

Le K.O., car la défense de Miami verrouille la fin du match. Les trois derniers drives des Bills ne donnent rien, pendant que Caleb Sturgis ajoute un dernier coup de pied pour conforter la victoire de Miami (22-9).

La feuille du match

[box boxscore_4535_MIA-BUF]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une