Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Brandon Marshall organise un combat contre un fan des Lions et met 25000 dollars en jeu

bears_logo13Sur Internet, les attaques et insultes sont faciles à proférer et malheureusement monnaie courante. On pourrait penser qu’un athlète professionnel comme Brandon Marshall passerait au dessus de telles provocation, mais un fan des Lions a retenu son attention ces derniers jours.

Après avoir insulté la mère de Brandon Marshall sur Instagram, le receveur des Bears s’est emparé de Twitter pour défier l’individu dans un combat. Marshall a même mis 5000 dollars sur la table pour l’attirer.

S’en est suivi un échange de tweets et les deux hommes se sont mis d’accord sur la somme de 25000 dollars si Marshall venait à perdre. Pour que ce combat ait lieu, il faudra également que les Bears remportent 3 matches d’ici la fin de la saison. Et en cas de défaite du fan des Lions, ce dernier devra réaliser 100 heures de volontariat dans un orphelinat.

Apparemment, le « supporter » a un peu d’expérience dans le monde de la boxe. Il a pris un agent qui a déjà commencé à provoquer Marshall, toujours sur Twitter.

Marshall commence donc tranquillement à remplir ses activités d’intersaison… Si son adversaire a le courage d’aller au bout du pari.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu