Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : Jacquian Williams a joué trois quarts-temps avec une commotion

giants_logo13Sur une action pendant la défaite des Giants face aux Seahawks, Jacquian Williams plaque le coureur Robert Turbin puis Jameel McClain force un fumble qui sera recouvert par New-York. Williams se relève et célèbre ce changement de possession, mais vient vraisemblablement de subir une commotion.

Cependant, personne chez les Giants ne remarque quoique ce soit d’anormal chez Williams et le joueur termine son match normalement. Ce n’est qu’une fois revenu à New-York, le lendemain du match, que Williams commence à se plaindre de maux de têtes.

Il s’avère finalement que le linebacker a bien subi une commotion et il est désormais suivi par le staff médical. Williams va maintenant devoir suivre le protocole post-commotion afin de revenir fouler les terrains. Il était en train de réaliser une bonne saison avec 78 plaquages en 9 matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu