Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : changement de position encourageant pour Clay Matthews

packers_logo13Formé au poste d’outside linebacker, Clay Matthews a glissé à l’intérieur de la défense contre les Bears pour jouer inside linebacker. Résultat ? 11 plaquages (record en carrière) et 1 sack.

Les Packers n’ont accordé à Chicago que 55 yards au sol, eux qui étaient la pire défense face à la course à l’entame du match. Une performance que Matthews a apprécié.

« Je pense que quand on fait une telle performance comme cette semaine, ça ne bénéficie pas qu’à soi-même mais aussi à la défense entière » a déclaré le linebacker d’après ESPN.com « Oui, dans un monde parfait je préfèrerais jouer outside, faire des sacks. Mais on a été capables d’avoir ce résultat depuis une autre position. Ça a fonctionné. »

Réussite d’un soir ou réel changement de position pour Matthews ? Éléments de réponse dimanche prochain contre les Eagles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu