Champ Bailey va prendre sa retraite sous le maillot des Broncos

C’est comme ça que cela devait finir. Vendredi, le vice-président des relations publiques des Broncos a annoncé sur Twitter que Champ Bailey va signer un contrat d’une journée pour prendre...

broncos_logo131C’est comme ça que cela devait finir. Vendredi, le vice-président des relations publiques des Broncos a annoncé sur Twitter que Champ Bailey va signer un contrat d’une journée pour prendre sa retraite avec les Broncos mardi prochain.

Drafté par les Redskins en 1999 et All Pro dès la saison suivante, Bailey a passé cinq années dans la capitale avant d’être envoyé à Denver avec un choix du second tour en échange de Clinton Portis. Il a ensuite brillé pendant 10 saisons à Denver, jusqu’à atteindre le Super Bowl l’an dernier.

« Quitter les Redskins a été la meilleure chose qui soit arrivée à ma carrière… je ne serais pas ici », avait-il alors expliqué à NBC.

Coupé par Denver à la fin de la saison dernière, Bailey n’a pas réussi à convaincre les Saints de le garder en présaison. Il avait annoncé sa retraite à la fin du mois d’octobre.

Le cornerback s’en va avec 12 Pro Bowl, 7 sélections dans l’équipe All Pro, une sélection dans la All-Decade Team des années 2000 et une sélection dans l’équipe du cinquantenaire des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires