Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Champ Bailey va prendre sa retraite sous le maillot des Broncos

broncos_logo131C’est comme ça que cela devait finir. Vendredi, le vice-président des relations publiques des Broncos a annoncé sur Twitter que Champ Bailey va signer un contrat d’une journée pour prendre sa retraite avec les Broncos mardi prochain.

Drafté par les Redskins en 1999 et All Pro dès la saison suivante, Bailey a passé cinq années dans la capitale avant d’être envoyé à Denver avec un choix du second tour en échange de Clinton Portis. Il a ensuite brillé pendant 10 saisons à Denver, jusqu’à atteindre le Super Bowl l’an dernier.

« Quitter les Redskins a été la meilleure chose qui soit arrivée à ma carrière… je ne serais pas ici », avait-il alors expliqué à NBC.

Coupé par Denver à la fin de la saison dernière, Bailey n’a pas réussi à convaincre les Saints de le garder en présaison. Il avait annoncé sa retraite à la fin du mois d’octobre.

Le cornerback s’en va avec 12 Pro Bowl, 7 sélections dans l’équipe All Pro, une sélection dans la All-Decade Team des années 2000 et une sélection dans l’équipe du cinquantenaire des Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu