Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Les Giants n’ont pas l’intention de prolonger Jason Pierre-Paul

giants_logo13Véritable star de la défense des Giants le temps d’une saison en 2011, Jason Pierre-Paul n’a jamais su retrouver son niveau. Si bien qu’à l’approche de la fin de son contrat de rookie, la franchise new-yorkaise ne semble pas pressée de le prolonger. D’après le New-York Post, JPP ne devrait pas être retenu et être libre de partir à la pêche au contrat.

Une perspective qui n’effraie pas l’intéressé. Réaliste :

« C’est comme ça, » commente-t-il. « Si je suis ici, je suis ici. Si je ne le suis pas, je ne le suis pas. »

Une logique implacable. Déchaîné en 2011, Pierre-Paul avait enregistré 16,5 sacks, s’imposant comme l’un des plus redoutés chasseurs de quarterbacks. Mais depuis, entre performances en demi-teinte et blessures, il semble à des années-lumière de son meilleur niveau. Cette saison, il compte 3,5 sacks en neuf rencontres.

À seulement 25 ans et avec un potentiel non négligeable, il devrait rapidement trouver une nouvelle destination. Seulement, peut-être cela passera-t-il par un contrat d’une saison, où il devra prouver qu’il n’a pas perdu son appétit pour les quarterbacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu