Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

49ers : Ahmad Brooks a refusé de jouer

49ers_logo13La saison des 49ers est décidément très étrange. Même les soirs de victoire, des nouvelles peu rassurantes sur l’alchimie de l’équipe arrivent à émerger.

Cette fois, c’est Ahmad Brooks qui fait la tronche. Dimanche soir à New York, le linebacker a décidé de ne plus revenir en jeu. Pourquoi ? Selon FOX Sports, c’est parce que les coaches avaient décidé de donner certains de ses snaps à Aldon Smith et Aaron Lynch. Or, Brooks a expliqué à ses coaches et ses coéquipiers qu’il pense qu’il devrait jouer tous les snaps.

À un moment, Brooks a donc décidé de sortir et de ne plus revenir en jeu. Il a été vu sur la touche en train de retirer ses chaussures et de faire enlever les bandages de protection sur ses chevilles.

Après la rencontre, Jim Harbaugh a assuré que son équipe a besoin de Brooks pour gagner un titre. Il va donc devoir trouver les mots pour se rabibocher avec son joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu