Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : DeSean Jackson et Robert Griffin III critiquent leurs coéquipiers

redskins_logo13111Si vous vous demandez pourquoi les Eagles n’ont pas eu de mal à laisser DeSean Jackson partir, c’est notamment à cause de ce genre de choses.

Ce lundi, après une nouvelle triste défaite des Redskins, le receveur vient de poster sur Instagram une phrase qui va faire le plus grand plaisir à ses coéquipiers.

« Vous ne pouvez pas faire des trucs épiques avec des gens basiques. »

D’ici quelques heures, Jackson dira sûrement qu’il ne voulait pas parler de ses coéquipier. Dans ce cas là, le timing pour poster cette image est atroce. Sauf que son commentaire à côté de la photo ne laisse pas vraiment de doute.

« C’est ce que je ressens. »

Quand Robert Griffin se compare à Peyton Manning

En conférence de presse dimanche soir, Robert Griffin III avait été un peu plus fin pour critiquer ses coéquipiers.

« Il faut 11 gars. Il ne suffit pas d’un gars », avait expliqué le quarterback. « C’est prouvé. Les grands quarterbacks, les Peyton et les Aaron Rodgers. Ils ne jouent pas bien si leurs gars ne jouent pas bien. Nous avons besoin de tout le monde. J’ai besoin de tous les gars dans ce vestiaire. Et je sais qu’ils me regardent en se disant la même chose. »

Même si Griffin n’a pas tort, les Peyton et les Aaron Rodgers, eux, prennent généralement la responsabilité des défaites. C’est d’ailleurs exactement ce qu’a fait Manning dimanche soir après la défaite des Broncos contre les Rams.

« Ce sont des passes que je dois compléter et j’ai trouvé que les gars de la ligne se sont battus comme des dingues contre le pass rush. Je ne pense pas avoir fait ma part du boulot aujourd’hui et nous devons marquer plus de 7 points en attaque », a expliqué Manning.

Une question de leadership, probablement.

C’est en tout cas bon de savoir que Griffin et Jackson se sont trouvés. Ils étaient fait pour être ensemble. À moins que le message de Jackson ne soit une réponse aux déclarations de Griffin ? Dans ce cas là, il faut sortir le pop corn, car la fin de saison des Redskins risque d’être très rigolote.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu