Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Discipline Jacksonville Jaguars

Jaguars : Marcedes Lewis activé, Dwayne Gratz arrêté

jaguars_logo13Marcedes Lewis est de retour à Jacksonville. Victime d’une entorse de la cheville au mois de septembre, le tight end était depuis sur la liste des blessés, mais il a été activé ce lundi.

Le retour de Lewis est une bonne nouvelle Blake Bortles, qui va récupérer une cible, d’autant que Allen Robinson a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à sa fracture du pied. Lewis a capté 8 ballons en deux matches cette année.

En défense, Dwayne Gratz n’était pas à l’entrainement ce lundi suite à une arrestation pour ivresse sur la voie publique ce week-end. En marge de la séance, Gus Bradley a expliqué à ESPN que l’équipe se renseigne sur l’incident et qu’il veut parler à Gratz avant de prendre une décision. Même si les Jaguars ne jouaient pas cette semaine, le cornerback 7 fois titulaire cette saison a trouvé un moyen de perdre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu