Jaguars : Marcedes Lewis activé, Dwayne Gratz arrêté

Marcedes Lewis est de retour à Jacksonville. Victime d’une entorse de la cheville au mois de septembre, le tight end était depuis sur la liste des blessés, mais il a été...

jaguars_logo13Marcedes Lewis est de retour à Jacksonville. Victime d’une entorse de la cheville au mois de septembre, le tight end était depuis sur la liste des blessés, mais il a été activé ce lundi.

Le retour de Lewis est une bonne nouvelle Blake Bortles, qui va récupérer une cible, d’autant que Allen Robinson a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à sa fracture du pied. Lewis a capté 8 ballons en deux matches cette année.

En défense, Dwayne Gratz n’était pas à l’entrainement ce lundi suite à une arrestation pour ivresse sur la voie publique ce week-end. En marge de la séance, Gus Bradley a expliqué à ESPN que l’équipe se renseigne sur l’incident et qu’il veut parler à Gratz avant de prendre une décision. Même si les Jaguars ne jouaient pas cette semaine, le cornerback 7 fois titulaire cette saison a trouvé un moyen de perdre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires