Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 11 : les Steelers sauvés par Le’Veon Bell

bell

Tennessee Titans (2-8) – Pittsburgh Steelers (7-4) : 24-27

Les Steelers ont eu chaud. Menés 24 à 13 à la fin du troisième quart, ils ont retourné le match en seulement quelques minutes. Le’Veon Bell a réduit le score avec un touchdown sur la première action de la dernière période (24-20). Après un stop de la défense, Ben Roethlisberger s’est ensuite connecté avec Antonio Brown pour remettre Pittsburgh devant (24-27). Un nouveau stop permet aux visiteurs de récupérer le ballon avec 7 minutes à jouer, et un Bell déchainé les aide à manger tout le reste du chrono !

Malgré un bon match, les Titans ont donc calé sur la fin. Zach Mettenberger et son attaque n’ont eu que 7 snaps dans le quatrième quart. Ils n’ont pas réussi à avancer, et la défense n’a jamais réussi à leur récupérer le cuir.

Mettenberger ne s’est pas démonté

Ce sont pourtant bien les Steelers qui ont pris le meilleur départ dans ce match. Après un field goal pour ouvrir le score (0-3), William Gay a intercepté la première passe lancée par Zach Mettenberger dans le match pour la retourner dans la end zone (0-10). Mais pas de quoi atteindre la confiance du rookie.

Dès son second drive, Mettenberger fait avancer son équipe et Bishop Sankey conclut par un touchdown de 9 yards (7-10). Le match est vivant, les deux équipes échangent un field goal (10-13) avant que Roethlisberger ne soit intercepté dans la end zone adverse. Tennessee capitalise dès l’action suivante. Nate Washington piège William Gay, qui mord sur le tracé court alors que le receveur repart tout droit. Tout seul, Washington capte le ballon au milieu du terrain et file pour un touchdown de 80 yards qui donne l’avantage aux Titans à la pause (17-13).

Dans le troisième, la défense de Tennessee enchaine les sacks, et Mettenberger mène un nouveau bon drive, qu’il conclut en trouvant Chase Coffman dans la end zone (24-13). Tout semble alors aller dans le bon sens pour les locaux.

Sauf que tout s’arrête. Dans le dernier quart, la défense des Titans ne touche plus Roethlisberger, et l’attaque ne progresse plus. Le’Veon Bell, lui, enchaine les gains à une moyenne de 6,1 yards par course. De quoi porter son équipe sur les deux drives qui lui redonnent l’avantage avant de dévorer le chronomètre.

Les Steelers ont fait le boulot pour rester dans la course aux playoffs. Du côté des Titans, les très jeunes joueurs ont peut-être calé sur la fin, mais ils ont enfin donné à leurs supporters des raisons de croire un peu en l’avenir.

La feuille du match

[box boxscore_4745_TEN-PIT]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une