Power Ranking NFL 2014 – Semaine 12

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking. Après la stabilité de la semaine dernière, les oppositions entre membres du Top 10 des derniers jours ont bouleversé la hiérarchie dans...

une_drew_stanton_18114

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking.

Après la stabilité de la semaine dernière, les oppositions entre membres du Top 10 des derniers jours ont bouleversé la hiérarchie dans le Top 10. Les Patriots gardent la tête, mais les Cardinals viennent se placer derrière eux. Après une nouvelle victoire malgré la blessure de Carson Palmer, on ne peut que s’excuser d’avoir douté de Bruce Arians. Autre changement sur podium, l’arrivée des Packers sur la troisième match.

Derrière, les Chiefs rentrent dans le Top 10. Et s’ils continuent à être aussi solides, ils n’ont peut-être pas fini de monter. Les rebondissements permanents de l’AFC Nord et du reste de la ligue font largement bouger le milieu du classement. Heureusement, les Raiders ont pensé à ceux qui aiment la continuité. Oakland reste solidement scotché en bas du tableau.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoires mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match ce jouait ce jour.

[table id=71 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires