Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : AJ McCarron de retour à l’entraînement

bengals_logo13AJ McCarron, le quarterback star de l’université d’Alabama va enfin pouvoir tester la grande ligue ou en tous cas, vivre le quotidien d’une franchise NFL. Il a été autorisé cette semaine à prendre part aux entraînement avec l’équipe des Bengals qui l’a drafté au 5e tour lors de la dernière draft.

Depuis son repêchage en mai dernier, le jeune quarterback n’a pas pu s’entraîner à cause d’une blessure à l’épaule. Il était placé sur la liste des blessures non liées au football. Maintenant qu’il est de retour, les Bengals ont trois semaines pour décider de l’intégrer dans le roster des 53 joueurs.

McCarron était le quarterback d’Alabama lorsqu’ils ont remporté le titre universitaire en 2012. S’il venait à être intégré à l’effectif, il serait probablement le troisième quarterback, derrière Andy Dalton et Jason Campbell.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu