Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : Jonas Gray a bien couru 200 yards

patriots_logo131111La NFL a découvert dimanche soir un nouveau joueur prometteur chez les Patriots. Jonas Gray, le coureur rookie issu de la fac de Notre-Dame a littéralement écrasé la défense au sol des Colts. Il a inscrit 4 touchdowns et a couru 199 yards en 38 courses. Du moins, c’est ce qui était affiché après le match.

Mais un correctif a été appliqué à ces statistiques ce mardi. Lors d’une course dans le dernier quart-temps, Gray a été plaqué deux yards derrière la ligne d’engagement. Or ce jeu a été annulé à cause d’une pénalité pour facemask d’un défenseur. Le jeu de Jonas Gray n’aurait donc pas du être compté dans le total. Et le rookie devient donc officiellement le troisième joueur des Patriots à courir 200 yards ou plus lors d’un match.

Ses illustres prédécesseurs sont Jim Nance, 208 yards en 36 courses face aux Raiders en 1966, et Tony Collins, 212 yards en 23 courses face aux Jets en 1983.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu