Patriots : Jonas Gray a bien couru 200 yards

La NFL a découvert dimanche soir un nouveau joueur prometteur chez les Patriots. Jonas Gray, le coureur rookie issu de la fac de Notre-Dame a littéralement écrasé la défense au...

patriots_logo131111La NFL a découvert dimanche soir un nouveau joueur prometteur chez les Patriots. Jonas Gray, le coureur rookie issu de la fac de Notre-Dame a littéralement écrasé la défense au sol des Colts. Il a inscrit 4 touchdowns et a couru 199 yards en 38 courses. Du moins, c’est ce qui était affiché après le match.

Mais un correctif a été appliqué à ces statistiques ce mardi. Lors d’une course dans le dernier quart-temps, Gray a été plaqué deux yards derrière la ligne d’engagement. Or ce jeu a été annulé à cause d’une pénalité pour facemask d’un défenseur. Le jeu de Jonas Gray n’aurait donc pas du être compté dans le total. Et le rookie devient donc officiellement le troisième joueur des Patriots à courir 200 yards ou plus lors d’un match.

Ses illustres prédécesseurs sont Jim Nance, 208 yards en 36 courses face aux Raiders en 1966, et Tony Collins, 212 yards en 23 courses face aux Jets en 1983.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires