Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures Declarations

Bruce Arians espère un retour de Carson Palmer en juillet 2015

cardinals_logo131Pour l’instant, Carson Palmer ne manque pas trop aux Cardinals. Blessé au genou gauche lors de la victoire face aux Rams le 9 novembre dernier, le quarterback ne pourra pas rejouer de la saison. La bonne nouvelle, c’est que son remplaçant Drew Stanton réussit tout de même à faire gagner son équipe en attendant.

Du côté d’Arizona, on espère tout de même le retrouver le plus vite possible. Son coach Bruce Arians a expliqué qu’il l’attendait pour le prochain camp d’entraînement.

« L’opération s’est bien passée aujourd’hui (mardi 18), » a assuré l’entraîneur. « C’était une toute petite réparation du cartilage et du ligament. Tout le reste va bien. Il me dit qu’il serait prêt à temps pour les activités d’équipe d’avril, j’en doute. Mais je compte sur lui pour le premier juillet. »

Les Cardinals seraient mal avisés de ne pas inclure Palmer dans leurs plans aussi rapidement après sa blessure. Ils viennent de lui faire signer un contrat juteux et le début de saison du quarterback était prometteur avec 1,626 yards, 11 touchdowns et trois interceptions en six matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu