Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Les Cardinals mettent fin à la saison de Troy Niklas

cardinals_logo13La saison rookie de Troy Niklas est vite à oublier. Le tight-end drafté au deuxième tour par Arizona s’est fait une entorse à la cheville. Les Cardinals ont donc du le placer sur la liste des blessés, ce qui met un terme à son année déjà compliquée.

En début d’année, il avait déjà été touché à la cheville, ce qui lui avait fait rater trois matches. Pendant l’intersaison, c’est à cause d’une blessure à la main qu’il n’avait pas pu participer au camp d’entraînement. Il finit sa saison avec trois réceptions pour 38 yards.

Il sera remplacé par le vétéran Matthew Mulligan qui a joué deux matches pour les Bears cette saison avant d’être coupé. Ce dernier a joué 67 matches depuis 2008 chez les Jets, les Rams, les Patriots et les Bears. Il a 16 réceptions pour 160 yards et deux touchdowns en carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu