Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Declarations

Tony Romo a bien profité de la semaine de repos

cowboys_logo1311Le quarterback des Cowboys Tony Romo était plutôt mal en point lors de sa dernière apparition sur un terrain. Certes lui et ses Cowboys ont réussi à dominer les Jaguars à Londres mais Romo était apparu blessé et ralenti par son dos. Heureusement, la semaine 11 était synonyme de repos pour Dallas.

Jerry Jones, le propriétaire et manager de la franchise, a assuré que ce repos était tombé à point pour son joueur.

« Je crois que ça lui a été vraiment bénéfique, et il sait mettre ce temps à profit, » a expliqué Jones sur les ondes de KRLD-FM. « Je crois qu’au coup d’envoi du prochain match dimanche, il aura maximisé son temps de repos pour lui comme pour nous. J’ai vraiment aimé sa prestation à Londres. Ca a prouvé qu’avec deux semaines de repos complet, sans problème pour le déranger, il sera en meilleur forme surtout concernant son dos. »

Même amoindri, Romo a tout de même eu des stats rassurantes : 20/27, 246 yards et 3 touchdowns. S’il est en meilleure forme, les fans de Dallas peuvent espérer au moins aussi bien pour ce week-end face aux Giants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu