Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Marshawn Lynch rapporte un portefeuille perdu à son propriétaire

seahawks_logo131Marshawn Lynch n’est peut-être pas le plus bavard des Seahawks avec la presse. Mais le joueur a toujours eu une relation spéciale avec les fans de Seattle. Lors de la parade du Super Bowl par exemple, il avait gracieusement lancé des Skittles à la foule. Hier, il a fait encore mieux.

Alors qu’il était en train de faire le plein d’essence dans la banlieue de Seattle avec d’autre coéquipiers, le coureur est tombé sur un portefeuille traînant au sol. Après avoir vérifié l’identité de son propriétaire, Lynch s’est rendu au domicile de l’homme pour lui restituer son portefeuille en mains propres.

Interrogé par la télévision locale, l’homme avance que c’est en voyant les joueurs qu’il a du faire tomber son portefeuille de surprise. Avec ceux-ci qui lui rendent ensuite, la boucle est bouclée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu