Les Broncos honorent Champ Bailey

L’ancien cornerback des Broncos a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’il allait prendre sa retraite. Pour le remercier des services rendus en 10 ans à la franchise, les Broncos lui ont...

broncos_logo131L’ancien cornerback des Broncos a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’il allait prendre sa retraite. Pour le remercier des services rendus en 10 ans à la franchise, les Broncos lui ont permis de passer la semaine au centre d’entraînement des Broncos. Le joueur y a retrouvé plusieurs de ses anciens coéquipiers dont Rod Smith, John Lynch, Jake Plummer et Peyton Manning.

Une vidéo de higlights de sa carrière a été diffusée, agrémentée de messages d’anciens coaches comme Mike Shanahan ou du manager général des Redskins qui l’a drafté en 1999, Charley Casserly. Beaucoup de sous-entendus étaient fait quant à une future introduction au Broncos Ring of Fame. De même que pour le Pro Football Hall of Fame, même si Bailey ne peut être Hall of Famer avant cinq ans d’inactivité.

Le cornerback a prononcé un petit discours dans lequel il affirmait qu’il ne regrettait pour rien au monde d’être parti de Washington pour jouer à Denver. Il a également eu un petit mot pour ses anciens coéquipiers.

« Vous me manquez les gars, mais bon sang, qu’est ce que l’entraînement ne me manque pas, je vous le dit honnêtement. »

Bailey va passer la semaine avec les Broncos jusqu’au match de dimanche pour lequel il officiera en tant que capitaine honorifique lors du match face à Miami. Une belle manière de finir sa formidable carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires