Le retourneur Marc Mariani signe chez les Bears

Chicago n’est pas en grande réussite cette saison. Même l’équipe spéciale, historiquement décisive avec des joueurs comme Devin Hester, peine à faire avancer l’équipe. Pour pallier ce problème, les Bears...

bears_logo13Chicago n’est pas en grande réussite cette saison. Même l’équipe spéciale, historiquement décisive avec des joueurs comme Devin Hester, peine à faire avancer l’équipe. Pour pallier ce problème, les Bears ont recruté Marc Mariani, l’ancien receveur et retourneur des Titans.

Lors de sa première saison, en 2010, Mariani était allé au Pro Bowl en tant que retourneur. Cette saison, il avait gagné 1,530 yards sur retour de kickoffs et 329 yards sur retour de punt. En 2012, il n’a pas pu jouer à cause d’une jambe cassée et en 2013 non plus, touché à l’épaule. Tennessee l’a donc relâché en août dernier.

Cela apportera un peu de compétition pour le poste à Chris Williams qui n’est pas étincelant depuis le début de saison. Sans être mauvais non plus, Williams tourne à 20 yards de moyenne par retour de kickoff si on exclut son retour de 101 yards pour un touchdown face à Green Bay.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires