Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine : Chris Borland et Mike Evans récompensés, Jonas Gray aussi

nfl_logo13Les trophées de joueurs de la semaine font la part belle aux rookies cette semaine. Chris Borland est nommé joueur défensif de NFC cette semaine grâce à ses 12 plaquages et 2 interceptions. Le meilleur joueur offensif de la NFC est également un rookie puisqu’il s’agit du receveur de Tampa Bay, Mike Evans (209 yards et 2 touchdowns).

Côté AFC, c’est sans contestation possible Jonas Gray qui est élu meilleur joueur offensif de la semaine. Totalement inconnu ou presque avant le match des Patriots face aux Colts, le coureur est sorti de nul part pour inscrire 201 yards et quatre touchdowns. Du côté de la défense c’est J.J. Watt qui rafle la récompense grâce à son touchdown à la réception mais aussi son sack, ses cinq plaquages, son fumble forcé et son fumble recouvert.

En ce qui concerne les special team, Greg Zuerlein (5/5 aux field goals) et Mike Sciefres (9 punts dont 5 dans les 20 yards adverses pour 380 yards au total) sont récompensés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu