Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 12 : la preview du match de jeudi

Cette saison nous a habitué a voir le match du jeudi soir se transformer en matchs à sens uniques. Il semblerait que le match de cette semaine n’échappera pas à la règle. Direction l’AFC Ouest !

La flèche de Kansas City, Jamaal Charles

La flèche de Kansas City, Jamaal Charles

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
Oakland Raiders (0-10) – Kansas City Chiefs (7-3)
Il est très difficile de trouver des matchups intéressants dans cette confrontation. Cette saison ressemble à un véritable purgatoire pour les Raiders qui n’ont toujours pas gagné le moindre match. De leur côté les Chiefs sont 2ème de leur division à égalité avec les Broncos. Autant le dire, Kansas City ne peut pas prendre ce match à la légère car une victoire leur donnerait la tête de l’AFC Ouest. Les Chiefs possèdent la 12ème attaque de la ligue. Alex Smith est très bon dans son rôle de game manager. Sa saison n’est pas très flashy mais son évaluation est quand même de 92.5. Il lui arrive même de tenter de longues passes ! Il est bien épaulé par un Jamaal Charles toujours aussi bon au sol ou dans les airs. Face aux Raiders, qui possèdent la 27ème défense de la ligue, l’attaque de Kansas City ne devrait pas avoir trop de soucis.

Oakland devrait également souffrir quand ils auront le ballon. Très difficile de faire plus déséquilibré comme opposition puisque les Raiders ont la dernière attaque de la ligue et les Chiefs ont la 2ème meilleure défense. Kansas City n’est pas totalement efficace contre la course puisque la défense n’est que 25ème de la ligue contre le jeu au sol. Mais heureusement pour eux, les Raiders n’ont que la 27ème attaque au sol du championnat. Le seul point où les Raiders sont parmi l’élite concerne le nombre de sacks encaissés, puisque Oakland n’en n’a pris que 12. Kansas City a, pour sa part, mis 30 fois le quarterback adverse au sol, et Derek Carr risque de voir venir la pression.

5 matchs pour se qualifier

Les Raiders sont déjà éliminés de la course aux Playoffs, leur but maintenant est de ne pas finir la saison sans aucune victoire. Après leur réception des Chiefs, les Raiders iront dans l’enfer de Saint Louis puis recevront San Francisco avant d’aller revoir les Chiefs. Du côté de Kansas City, le calendrier se complique un peu, les Chiefs vont recevoir les Broncos, puis iront voir les Cardinals avant de recevoir, donc, les Raiders. Tout est encore possible pour les Chiefs, les cartes sont dans leurs mains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu