Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « Je ne crois pas que ça soit grave d’atteindre notre maximum trop tôt »

packers_logo13L’attaque des Packers menée par Aaron Rodgers est en feu en ce moment. Auteurs de 108 points en deux matchs, personne ne semble en mesure de les arrêter. Si certains observateurs semblent penser que la franchise de Green Bay arrive au top trop tôt dans la saison, ce n’est pas l’avis de Rodgers.

« Je ne pense pas que ça compte. » Lance le quarterback dans le Green Bay-Press Gazzette. « On joue juste bien en ce moment, je ne crois pas qu’on atteigne un niveau maximal tôt. On veut bien jouer en fin de saison mais cela est lié à la santé. Donc maintenant, on est très chanceux d’être en bonne santé arrivé en semaine 12. C’est sur quoi on se concentre. »

Si l’attaque des Packers ne mettra probablement pas 50 points toutes les semaines, il est vrai que la fée santé est avec eux contrairement aux dernières saisons. Ce n’est pas Clay Matthews qui dira le contraire.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu