Broncos : Julius Thomas et Emmanuel Sanders absents de l’entraînement

Le large groupe de cibles de Peyton Manning était amputé de deux de ses meilleurs éléments hier durant l’entraînement des Broncos. En effet, Julius Thomas et Emmanuel Sanders n’ont pas...

broncos_logo131Le large groupe de cibles de Peyton Manning était amputé de deux de ses meilleurs éléments hier durant l’entraînement des Broncos. En effet, Julius Thomas et Emmanuel Sanders n’ont pas pris part aux activités de l’équipe mercredi.

Pour le premier, ce sont des douleurs à la cheville contractées pendant le match face aux Rams qui le ralentissent. Selon Profootballtalk.com, cette blessure n’est pas aussi grave que prévue. Le joueur devrait même être aligné face à Miami.

Pour Emmanuel Sanders en revanche, la donne est différente. Le receveur, qui a subit une commotion après un énorme plaquage, n’est lui pas sûr d’être en tenu dimanche. Il lui faudra passer toutes les étapes du protocole imposé par la ligue dans ce genre de blessure à la tête pour pouvoir espérer aider son quarterback.

Une aide aérienne bien utile quand on sait que le jeu au sol est toujours orphelin de Ronnie Hilman et Montee Ball. Les deux coureurs non plus n’étaient pas présents mercredi. Denver ne pourra pas compter sur eux pour affronter les Dolphins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires