Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Philip Rivers blessé à la poitrine

chargers_logo13La situation de Philip Rivers du côté de San Diego est toujours aussi floue. Alors que le quarterback avait commencé la saison sur les chapeaux de roues, il a nettement ralenti la cadence depuis quelques semaines. Au point même que certains observateurs pensaient que le lanceur était touché physiquement.

Une théorie que confirmaient lundi les propos d’Antonio Gates, le tight end des Chargers, qui expliquait que Rivers jouait avec  » une grosse blessure aux côtes ». Déclaration immédiatement démentie par la franchise et le joueur lui-même qui affirme n’avoir jamais manqué un entrainement ni même avoir été soigné pour quoi que ce soit.

Sauf que San Diego vient de listé le quarterback comme étant touché à la poitrine. Preuve s’il en faut que tout ne tourne pas rond avec la santé de Rivers ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas manquer le match face aux Rams de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu