Bears : Brandon Marshall et Alshon Jeffery sur la touche mercredi

En ce moment tout n’est pas rose du côté de Chicago et la victoire de dimanche face aux Vikings n’a pas suffit à lever tous les doutes. Le match face...

bears_logo13En ce moment tout n’est pas rose du côté de Chicago et la victoire de dimanche face aux Vikings n’a pas suffit à lever tous les doutes. Le match face à Tampa le week end prochain est d’ailleurs une formidable opportunité pour enchainer les succès.

Reste maintenant à savoir avec quel personnel. Mercredi, neuf joueurs (Lance Briggs, Ego Ferguson, Jay Ratliff, Darryl Sharpton,…) étaient absents de l’entrainement. Si le coureur Matt Forte n’a pas pris part aux activités de l’équipe pour des raisons autres qu’une blessure, ce sont surtout les absences des receveurs stars Brandon Marshall et Alshon Jeffery qui inquiètent.

Les deux joueurs qui avaient été importante dans le match aux Viking (11 réceptions, 135 yards et un touchdown pour Jeffery et deux touchdowns, sept réceptions et 90 yards pour Marshall) sont apparus sur la liste des blessés mercredi. L’un touché à la cheville (Marshall), l’autre aux ischios (Jeffery).

Chose rassurante pour les fans des Bears, aucun des deux joueurs n’a manqué de match cette saison. Ces absences pourraient bien être une simple gestion d’effectif pour faire souffler leurs stars. Surtout quand l’on sait qu’après les Buccaneers dimanche, les Bears auront très peu de temps pour se reposer avant leur match jeudi prochain, pour Thanksgiving, à Detroit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires