Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : Larry Fitzgerald incertain pour dimanche

cardinals_logo131Si les Cardinals survolent la ligue pour l’instant, ce n’est certainement pas parce qu’ils ont été épargnés par les blessures. Cette année plusieurs joueurs d’Arizona ont été absents. Certains pour un ou plusieurs matchs, d’autre pour la saison entière.

Le dernière exemple en date étant Carson Palmer le quarterback qu’on ne retrouvera pas sur les terrains avant l’an prochain. C’est d’ailleurs l’une des raison qui fait de Bruce Arians et ses coordinateurs des magiciens.

Pour ce week-end, la question est de savoir s’ils pourront utiliser Larry Fitzgerald ou non. Le receveur star souffre d’une entorse du genou et avait quitté le match face à Detroit la semaine dernière avant de revenir en jeu.  Même si on pensait cette blessure bénigne, il est pour l’instant très incertain pour l’affrontement face aux Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu