Seahawks : Marshawn Lynch écope de 100 000$ d’amende

Ce n’est pas nouveau, Marshawn Lynch n’aime pas les médias. Du moins il n’aime pas leur parler. Il les esquive dès qu’il le peut. Comme dimanche, quand il s’est habillé...

seahawks_logo131Ce n’est pas nouveau, Marshawn Lynch n’aime pas les médias. Du moins il n’aime pas leur parler. Il les esquive dès qu’il le peut. Comme dimanche, quand il s’est habillé en vitesse après la défaite face aux Chiefs et qu’il est parti sans répondre aux journalistes.

Sauf que c’est interdit en NFL et à chaque fois qu’il fait ce genre de chose, ça passe mal dans les bureaux de la grande ligue. Une nouvelle fois, la sanction sera pécuniaire. Le coureur devra s’acquitter de 100 000 dollars pour avoir fui ses responsabilités médiatiques. Circonstances aggravantes pour lui, c’est un récidiviste.

« Marshawn Lynch a été mis à l’amende de l’ordre de 50 000 $ pour n’avoir pas respecté les régles de la NFL concernant les médias. De plus, la ligue collectera 50 000 $ qui avait été imposé pendant la saison 2013 dû à une violation des règles de la NFL concernant les médias et qui étaient retenus en suspens sous reserve d’un bon comportement » déclare un représentant de la ligue.

En gros, la ligue avait déjà condamné Lynch à 50 000 dollars avec sursis la saison dernière pour les même faits et a décidé de les lui prélever cette année. En attendant, pendant que le coureur ramène les portefeuilles à leur propriétaire, le sien en prend un coup.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires