Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Seahawks : Marshawn Lynch écope de 100 000$ d’amende

seahawks_logo131Ce n’est pas nouveau, Marshawn Lynch n’aime pas les médias. Du moins il n’aime pas leur parler. Il les esquive dès qu’il le peut. Comme dimanche, quand il s’est habillé en vitesse après la défaite face aux Chiefs et qu’il est parti sans répondre aux journalistes.

Sauf que c’est interdit en NFL et à chaque fois qu’il fait ce genre de chose, ça passe mal dans les bureaux de la grande ligue. Une nouvelle fois, la sanction sera pécuniaire. Le coureur devra s’acquitter de 100 000 dollars pour avoir fui ses responsabilités médiatiques. Circonstances aggravantes pour lui, c’est un récidiviste.

« Marshawn Lynch a été mis à l’amende de l’ordre de 50 000 $ pour n’avoir pas respecté les régles de la NFL concernant les médias. De plus, la ligue collectera 50 000 $ qui avait été imposé pendant la saison 2013 dû à une violation des règles de la NFL concernant les médias et qui étaient retenus en suspens sous reserve d’un bon comportement » déclare un représentant de la ligue.

En gros, la ligue avait déjà condamné Lynch à 50 000 dollars avec sursis la saison dernière pour les même faits et a décidé de les lui prélever cette année. En attendant, pendant que le coureur ramène les portefeuilles à leur propriétaire, le sien en prend un coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu