Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Steve Smith : « Les matchs du lundi soir font regretter aux ex-petites amies de nous avoir largué »

ravens_logo131Les matchs du lundi soir, les Monday Night Football, ont toujours une saveur particulière. A l’inverse parfois des rencontres du jeudi soir, ils sont toujours l’occasion de voir de beaux duels et de grandes affiches. Ils prennent encore plus d’importance au fur et à mesure que la saison régulière s’approche des playoffs.

Cette semaine, les Baltimore Ravens vont à la Nouvelle-Orléans pour affronter les Saints. Un déplacement qui donne des idées à Steve Smith qui a une idée très particulière des matchs du lundi soir.

« Les membres de ta famille peuvent te voir jouer. Tes ex-petites amies regrettent de t’avoir largué quand elles te voient jouer dans ces matchs », explique-t-il sur CSNBaltimore.com.

C’est une manière imagée et bien plus drôle pour dire que c’est le match le plus regardé chaque semaine aux Etats-Unis. On parie que le receveur cherchera à briller ce lundi… peut-être pour donner tort à certaines de ses ex.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu