Steve Smith : « Les matchs du lundi soir font regretter aux ex-petites amies de nous avoir largué »

Les matchs du lundi soir, les Monday Night Football, ont toujours une saveur particulière. A l’inverse parfois des rencontres du jeudi soir, ils sont toujours l’occasion de voir de beaux...

ravens_logo131Les matchs du lundi soir, les Monday Night Football, ont toujours une saveur particulière. A l’inverse parfois des rencontres du jeudi soir, ils sont toujours l’occasion de voir de beaux duels et de grandes affiches. Ils prennent encore plus d’importance au fur et à mesure que la saison régulière s’approche des playoffs.

Cette semaine, les Baltimore Ravens vont à la Nouvelle-Orléans pour affronter les Saints. Un déplacement qui donne des idées à Steve Smith qui a une idée très particulière des matchs du lundi soir.

« Les membres de ta famille peuvent te voir jouer. Tes ex-petites amies regrettent de t’avoir largué quand elles te voient jouer dans ces matchs », explique-t-il sur CSNBaltimore.com.

C’est une manière imagée et bien plus drôle pour dire que c’est le match le plus regardé chaque semaine aux Etats-Unis. On parie que le receveur cherchera à briller ce lundi… peut-être pour donner tort à certaines de ses ex.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires