Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Pour Peyton Manning, les Broncos doivent jouer avec « un sentiment d’urgence »

broncos_logo131Avec la saison en demi-teinte des Seahawks, Denver était devenu le candidat naturel au titre suprême. Sauf qu’entre temps, les Broncos ont perdu à New-England et à Saint-Louis. Deux défaites qui obligent le finaliste à se remettre en question.

Qui de mieux pour le faire que le leader de cette équipe. Pour Peyton Manning, même avec un bilan de 7 victoires pour trois défaites et encore six matchs à jouer, le temps presse.

« Notre sentiment d’urgence doit augmenter. Nous devons nous rendre compte qu’il ne reste plus beaucoup de matchs et nous devons nous y mettre. Nous devons mieux jouer. Je dois mieux jouer », constate-t-il sur ESPN.com. « Tu peux parler tant que tu veux, tu peux te dire que tu va le faire mais au final tu dois le faire ! »

Même si on ne se fait pas trop de soucis en saison régulière pour Denver, il est difficile de contredire le quarterback. Lui mieux que personne sait qu’il faut arriver en forme au moment des playoffs.

« Nous ne sommes pas satisfaits à propos du match de la semaine dernière, de notre manière de jouer offensivement. Tu peux vouloir beaucoup de choses, il ne faut pas seulement les vouloirs, il faut les faire »

S’il pense que le temps n’est plus aux réglages, Manning ne remet en tout cas jamais en question la motivation de son équipe pour aller au bout.

« Je ne pense pas que nous jouons sans envie. Je pense juste que offensivement ce n’était pas un manque d’envie, juste un manque d’exécution. Je pense qu’il y a beaucoup d’envie ici, mais nous avoir plus que ça », affirme-t-il.

Le diagnostique de docteur Manning est très clair. Il n’hésite pas non plus à se remettre lui-même en question.

 » Cela commence par moi. Je dois mieux jouer. Je dois être capable d’être plus régulier dans mes prises de décisions. En attaque, nous devons finir nos drives. Nous avons plutôt bien avancer le ballon toute la saison et pour je ne sais quelle raison face aux Rams nous arrivions sur la ligne des 30 yards… et calions »

Jusqu’à la fin de la saison, les Broncos ont trois matchs à domicile en commençant par Miami ce week-end ainsi que trois matchs à l’extérieur face aux Chiefs, aux Chargers et aux Bengals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu