Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Giants : Geoff Schwartz devrait jouer dimanche

giants_logo13 Alors qu’il a été activé seulement lundi, Geoff Schwartz devrait être sur le terrain  face à Dallas. Le vétéran qui a manqué les 10 premiers matchs de la saison a enfin récupéré toutes ses capacités.

A en croire ses récentes déclarations, le lineman est prêts. Il veut même jouer le plus de snaps possibles peut importe s’il revient à peine de blessure.

« Je vais bien aller. J’ai déjà fait ça. Des fois je jouais par parcimonie et parfois je jouais de suite, comme j’ai fait l’an dernier. Tu trouves des façons d’être efficace. Ça va aller », expose Scwartz à Profootballtalk.

Reste maintenant à savoir où va-t-il jouer. Il a déjà annoncé pouvoir jouer avoir déjà pris des snaps à la place de John Jerry au poste de garde droit ou à la place du souffrant Justin Pugh au poste de tackle droit.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu