Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Gerald McCoy : « Mike Evans ne comprend pas qu’il est spécial »

tampa_bay_buccaneers_logo_14Il n’y a pas grand chose qui va bien à Tampa depuis le début de l’année, mais Mike Evans fait clairement partie des points positifs.

Sur chacun des trois derniers matches, le rookie a capté 21 ballons pour 348 yards et 5 touchdowns. Le dernier rookie a avoir réussi trois matches de suite à plus de 100 yards et 1 touchdown à la réception s’appelait Randy Moss. Cela situe le niveau des performances d’Evans.

Mais il semble que le rookie ne prend pas totalement la mesure de son talent pour le moment.

« Je ne pense pas qu’il comprenne vraiment qu’il est spécial pour le moment », explique à SB Nation. « Il y a des joueurs qui parfois vous font dire, « Ce gars joue très dur. » Et parfois vous vous dites, « Ce mec est inarrêtable. »

« Et puis il y a ces gars spéciaux, qui donnent l’impression que c’est facile. Vraiment fluides. Il ne donne jamais l’impression de courir à fond, il n’a jamais l’air de s’arracher pour attraper le ballon. Il repousse les défenseurs, ils vont au sol, mais c’est nonchalant. Quand vous voyez des gens comme ça et qu’ils continuent à faire ça, ce sont des joueurs spéciaux. »

Les Buccaneers tiennent visiblement une pépite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu