Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings Vie de la ligue

Adrian Peterson présente publiquement ses excuses

vikings_logo131Dans sa lettre annonçant la suspension pour la saison d’Adrian Peterson, Roger Goodell avait déploré le manque de remords qu’affichait publiquement le coureur. Visiblement, son message a été entendu puisque Peterson a donné une longue interview à USA Today dans laquelle il exprime ses regrets.

« Je n’utiliserai plus jamais de branche », a t’il assuré.

Peterson a aussi tenu à dire qu’il s’était excusé immédiatement auprès de son enfant.

« Personne ne sait comment je me suis senti quand j’ai retourné mon fils et que j’ai vu ce que je lui ai fait », a déclaré le coureur, « Personne n’a vu ce père assis là et s’excusant auprès de lui, le prenant dans ses bras et lui dire à quel point j’étais désolé. J’aime mon fils. J’aime mes enfants et ma famille. Je prends toutes les responsabilités de mes actions. Je regrette la situation. J’aime mon fils plus que quiconque ne peut imaginer. »

Le coureur aimerait aussi qu’on le démarque du cas Ray Rice.

« J’assume parce que j’ai frappé mon enfant, et peu importe quelles étaient mes intentions, j’ai fini par lui laisser des marques sur ses jambes. Ce n’est pas ce que j’ai voulu faire, mais c’est la finalité de mon acte. Ne me mettez pas dans la même catégorie que Ray Rice. »

Suspendu au moins jusqu’à la fin de la saison, Peterson en a aussi profité pour évoquer son avenir.

« Je sais qui m’aime. Les coaches et les joueurs ne seront pas un problème. J’ai ressenti tellement de soutien de ces gars-là. Peut-être que c’est mieux pour moi de prendre un nouveau départ ailleurs. J’adorerais rejouer à Minnesota, voir comment je me sens et si ma famille se sent de nouveau à l’aise ici, mais d’ici là, ils pourraient me virer. »

Pour finir, le joueur a adressé un message personnel à Roger Goodell.

« Enfin, je sais que j’aurais un jour l’opportunité de m’asseoir face à face avec Roger Goodell, et je serais en mesure de lui dire beaucoup de choses que je vous ai dit à vous aussi. Ne dis pas que je n’ai pas de remords parce que dans ma déclaration après m’être rendu à la police, j’ai montré beaucoup de remords, que je regrettais tout ce qui s’était passé. J’aime mon enfant plus que quiconque ne peut imaginer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu