Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Dez Bryant : « Nous en voulons plus que l’an dernier »

cowboys_logo1311Abonnés aux saisons à 8 victoires ces dernières années, les Cowboys ont déjà remporté 7 rencontres cette année, et ils devraient enfin passer dans le positif.

Pour Dez Bryant, l’explication de cette réussite est simple.

« Je vais vous donner mon opinion honnêtement. Les années où nous avons terminé à 8-8, je pense, parce que je suis comme ça, je pense que nous n’avons pas assez bossé », explique le receveur à ESPN Dallas. « Je ne veux pas dire que nous n’avons pas bossé pendant l’intersaison et que ce sont les coaches qui sont en cause. C’est de notre faute. »

Et les choses ont changé dès le lendemain du dernier match de la saison dernière.

« La première chose que j’ai fait juste après que nous ayons perdu contre Philadelphie, c’est de m’entrainement le lendemain. Juste parce que je me disais « Mince, nous n’en avons pas fait assez. » Evidemment nous n’en avons pas fait assez, ils étaient meilleurs. C’est différent, c’est très différent de l’an dernier. Nous sommes plus unis, nous en voulons plus, nous avons la même vision, et c’est dur quand vous avez une équipe comme ça. »

Pour le moment, les déclarations de Bryant se vérifient sur le terrain, même s’il reste encore à maintenir cette motivation pendant six matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu