Le jour où Randy Moss a pris Bill Belichick pour un imposteur

En 2007, la carrière de Randy Moss a basculé lors du week-end de la Draft. Alors qu’il se morfond à Oakland et que certains ne croient même plus en lui,...

patriots_logo131111En 2007, la carrière de Randy Moss a basculé lors du week-end de la Draft. Alors qu’il se morfond à Oakland et que certains ne croient même plus en lui, le recevoir reçoit un coup de fil en provenance de New England.

Sauf que tout ne s’est pas déroulé de manière totalement fluide.

« Je me souviens que j’étais à Houston pendant la Draft et j’ai reçu un coup de fil de Bill Belichick », raconte Moss à CSN New England. « Je pensais que c’était un de mes amis qui blaguait. Je lui disais, « Qui c’est ? » Et il répondait, « Euh, c’est Bill Belichick. » Et je lui répondait, « Mec, arrête ! Qui c’est ? »

Finalement, le coach a visiblement fini par trouver un moyen de confirmer son identité à son interlocuteur. Il a ensuite expliqué à Moss qu’il devait être à Boston le lendemain matin s’il voulait que le transfert ait lieu. Moss est arrivé à l’heure, et la saison suivante, il a battu un record avec 23 touchdowns à la réception.

Pour la petite histoire, avec leur choix du 4e tour récupéré en échange de Moss, les Raiders ont sélectionné John Bowie, un cornerback qui a joué 5 matches en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires