Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : décision au dernier moment pour Larry Fitzgerald

cardinals_logo131Pas une semaine ne passe sans qu’un joueur des Cardinals ne soit embêté par les blessures. Larry Fitzgerald est l’élu de la semaine, et le receveur ne sait toujours pas s’il pourra jouer ce dimanche contre les Seahawks.

Bruce Arians a annoncé vendredi à ESPN que Fitzgerald décidera juste avant la rencontre s’il jouera ou non. Le receveur ne s’est en tout cas pas entrainé de la semaine à cause de son entorse du genou. Il est officiellement noté comme incertain sur le rapport des blessures.

« L’entrainement est parfois surfait à cet âge », a expliqué Arians, laissant donc entendre que son vétéran peut très bien jouer sans être passé sur la pelouse pendant la semaine.

En cas d’absence de Fitzgerald, Arizona devra s’appuyer sur Michael Floyd, Jaron Brown, Josh Brown et Ted Ginn avec Drew Stanton pour lancer le ballon. À première vue, cela semble très compliqué pour attaquer la défense aérienne des Seahawks, mais les Cardinals ont montré qu’ils sont capables de tout cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu