Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Matt Kalil et Sharrif Floyd incertains

vikings_logo131L’un est l’un des points forts d’un défense en progrès, l’autre le talon d’Achille d’une attaque qui peine à trouver le rythme ; et les deux hommes pourraient manquer à l’appel pour la réception des Packers dimanche rapporte le Minneapolis Star-Tribune.

Blessé au genou, le defensive tackle ne s’est pas entraîné depuis mercredi après un choc avec un coéquipier. L’IRM n’a révélé aucun dommage grave et le joueur se sentait bien vendredi. Crédité de 4 sacks et de solides performances contre le jeu au sol cette saison, son absence serait un coup dur à la veille d’accueillir Eddie Lacy et Aaron Rodgers.

Une histoire de genou également pour Matt Kalil. Fantomatique cette saison, le left tackle ne s’est pas entraîné vendredi, à cause d’une « aggravation mineure » explique Mike Zimmer. Gêné par son genou depuis l’année dernière, le bloqueur a concédé 11 sacks cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu