Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees pourrait rejoindre Brett Favre et Peyton Manning

saints_logo13Adepte des records en tout genre, Drew Brees pourrait bien imiter deux autres spécialistes en la matière dimanche en cas de succès face aux Ravens. En 14 ans de carrière du côté de San Diego ou à La Nouvelle-Orléans, le quarterback à battu 31 équipes NFL. Avec la visite de Baltimore au Superdome lundi soir, le passeur aura l’occasion de compléter son tableau de chasse.

Au cours de sa longue carrière, Brees s’est plusieurs fois frotté aux Ravens, en vain. Il n’a jamais su les battre. Et il en est bien conscient :

« Je le sais bien. Je les ai joués en 2003, 2006 et 2010. Merci de me le rappeler, » a déclaré l’intéressé cette semaine.

Lors de leur dernière confrontation, les deux équipes étaient à égalité 24-24 à l’amorce du dernier quart-temps avant que les Ravens n’ajoutent six points et ne l’emportent d’une courte tête. Les deux autres rencontres entre Brees et les Ravens ont été moins accrochées. En 2006, les Corbeaux profitent de trois interceptions du nouveau passeur des Saints ; idem en 2003, lors d’une victoire aisée de Baltimore face aux Chargers. Pas les meilleurs souvenirs de la carrière du joueur qui ne serait pas contre mettre fin à cette série.

« Peu importe qui nous jouons, à chaque fois je donne le meilleur de moi-même sur le terrain, je veux gagner, » explique Brees. « Mais c’est sûr que vous avez envie de pouvoir dire que vous avez battu toutes les équipes. »

En septembre, Peyton Manning était devenu le deuxième quarterback de l’histoire à battre toutes les équipes de la ligue après un succès 31-24 face à ses bien-aimés Colts en semaine 1. Brett Favre avait été le premier homme à réaliser pareille performance en 2009, en enfilant l’uniforme des Vikings.

Si Drew Brees l’emporte lundi, il sera probablement le dernier a battre toutes les équipes de la ligue avant un moment. Tom Brady en a battu 31, mais ne semble pas décidé à enfiler un autre maillot que celui des Patriots. Michael Vick n’en est pas loin non plus, mais il lui faut encore défaire les Packers, Patriots et Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu