Bills : 22 050 dollars d’amende pour Jerry Hughes

S’emporter contre un arbitre, ça coûte cher dans la NFL. Jerry Hughes vient d’en faire l’amère expérience. Le defensive end a écopé d’une amende de 22 050 dollars pour avoir...

bills_logo13S’emporter contre un arbitre, ça coûte cher dans la NFL. Jerry Hughes vient d’en faire l’amère expérience. Le defensive end a écopé d’une amende de 22 050 dollars pour avoir eu des propos déplacé à l’encontre d’un officiel jeudi dernier. « Des paroles abusives » d’après la ligue.

Une version que le défenseur dément. S’il ne nie pas s’être emporté, il réfute le fait que ses propos aient pu justifier une pénalité et pareille amende. Selon lui, il se serait contenté de dire aux arbitres qu’ils avaient raté une pénalité. Tout dépend de la façon dont il l’a dit.

« Il n’y en a pas vraiment eu, » répond Hughes, interrogé sur les explications des arbitres. « J’ai bien crié parce que j’ai été retenu sur l’action. Bien sûr que j’ai crié, ‘Holding.’ Ce qui s’est passé après, j’en sais trop rien. Je ne sais pas… J’ai jamais vu un holding pareil non signalé. Donc je ne sais pas. Je suis sans mots. »

C’est la seconde fois cette saison que Jerry Hughes est sanctionné par la troupe d’arbitres de Walt Coleman pour comportement antisportif. En semaine 6 face aux Patriots, il avait été pénalisé sans qu’on ne sache vraiment pourquoi.

« Ce sont les mêmes arbitres que contre New England, quand on a joué là-bas, alors ça ne me surprend pas vraiment. »

Jerry Hughes a beau ne pas vraiment comprendre ce qui lui arrive, il devra tout de même débourser la coquette somme de 22 050 dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires