Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Vidéo

[replay] Le (très) sale coup de Dominic Raiola dans les genoux des Patriots

lions_logo13Mauvais perdant Dominic Raiola ? En tout cas, le centre des Lions s’est fendu d’une action très laide dimanche soir sur le dernier snap de la rencontre entre son équipe et les Patriots.

Alors que Matt Stafford posait le genou au sol pour mettre fin à la partie, Raiola s’est jeté dans les genoux du defensive tackle Zach Moore.

Le joueur de Detroit a ensuite expliqué son geste.

« Ils ont joué pour le touchdown à 2 minutes de la fin. Ils auraient pu poser le genou au sol trois fois et le match aurait été fini. C’est le football. Il veut continuer à jouer au football, alors jouons au football. Ce n’est pas une grosse affaire. C’est du football », a-t-il expliqué devant le micro de CBS.

Forcément, les joueurs des Patriots n’étaient pas vraiment d’accord. Vince Wilfork qualifiant le geste de « stupide. » Il n’y a clairement pas d’autre mot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu