Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Discipline

Lions : la NFL va examiner le geste de Dominic Raiola

detroit_lions_logoDominic Raiola n’a pas fait parler de lui pour ses performances ce dimanche. Le lineman offensif des Lions s’est rendu coupable d’un vilain plaquage au niveau des genoux de Zach Moore en fin de match. Un geste dangereux sur lequel la NFL va se pencher.

D’après ProFootballTalk, la grande ligue devrait examiner l’action et éventuellement sanctionner Raiola. Sur le principe, aucune règle n’interdit aux lineman de plonger dans les genoux de leurs opposants. Cependant, la physionomie de la rencontre (dernier jeu du match, les Patriots mènent 34-9) et la volonté assumée de blesser devraient permettre à la NFL de punir ce geste.

Après le match, Raiola a en effet affirmé que cette action était volontaire et délibérée. Celui qui devait fêter sa 200è titularisation face aux Bears la semaine prochaine risque donc de repousser cette date.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu