Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Brian Hoyer : « Je n’ai pas été bon et ça m’énerve »

cleveland_browns_logoQui aurait pu penser que les Browns seraient en aussi bonne posture après 12 semaines ? Une nouvelle fois vainqueur ce dimanche, Cleveland a maintenant sept victoires pour 4 défaites. Mais Brian Hoyer n’a pas du tout apprécié ce qu’il a produit hier.

Après la victoire face à Atlanta, le quarterback de l’Ohio s’est remis en question.

« C’est bien de gagner, mais je suis vraiment déçu de ma performance » a avancé Hoyer pour le Plain Dealer. « J’ai l’impression d’avoir laissé tomber mon équipe. »

Responsable de trois interceptions, dont deux dans les cinq dernières minutes, Hoyer a failli faire perdre les Browns. Mais un dernier drive parfaitement géré (et des Falcons douteux) leur a assuré la victoire.

« C’est l’un de mes pires matches et pourtant on gagne… Mais ce n’est pas mon jeu ça » ajoute le quarterback de Cleveland. « je ne lance pas de stupides interceptions comme ça, ce qu’il s’est passé m’énerve au plus haut point. »

Il faudra un Hoyer moins gaspilleur si les Browns veulent accrocher les playoffs dans une AFC Nord plus ouverte que jamais.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu