Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Un fan des Browns dit avoir été tabassé pour avoir voulu approcher Johnny Manziel

browns_logo131Cela faisait longtemps que Johnny Manziel n’avait pas fait parler de lui. Malheureusement pour lui et les Browns, c’est à la rubrique « faits divers » qu’il revient dans l’actu.

Selon le site Cleveland Scene, Johnny Manziel et ses proches ont été impliqués dans une bagarre au cours de la nuit de vendredi à samedi.

Un supporter des Browns dit avoir aperçu le quarterback lors d’une soirée. Il aurait alors approché Manziel en lui expliquant « Je suis un grand fan des Browns, je vous adore, je veux vous prendre dans mes bras. »

Au moment où il s’est approché pour prendre Manziel dans ses bras, l’homme de 33 ans dit avoir reçu un coup de poing en plein visage de la part d’un proche du joueur. L’entourage de Manziel l’aurait ensuite violenté avant de le laisser avec une « lèvre gonflée, l’oeil droit gonflé et le visage rouge. »

La victime présumée raconte aussi que son frère aurait réussi à plaquer Manziel avant de prendre un coup de poing de la star.

Les Browns ont déjà publié un communiqué pour expliquer qu’ils sont au courant de l’affaire et qu’ils réunissent des informations.

Les accusations sont à prendre avec des pincettes, notamment car l’accusateur a déjà été condamné pour une tentative de fraude fiscale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu