Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Falcons : Mike Smith fait son mea culpa

falcons_logo13Mike Smith semble sur un siège éjectable à Atlanta. Lors du dernier match de son équipe, le coach a en plus eu la mauvaise idée de se distinguer en prenant un temps mort idiot en fin de rencontre, ce qui a aidé les Browns à préserver leurs temps-morts pour le drive de la victoire.

Lundi, Smith a pris ses responsabilités au moment de s’adresser aux journalistes.

« Après avoir analysé la manière dont cela s’est joué, j’aurais fait les choses différemment », a-t-il annoncé en préambule de son point presse. « Avec l’opportunité d’y penser pendant la nuit, je n’ai pas fait le nécessaire pour mettre nos gars dans la meilleure position pour gagner le match. Il y a beaucoup d’actions dans un match qui peuvent affecter le résultat final, et je n’ai pas fait mon meilleur pour nous aider à gagner. »

Même si les joueurs ont ensuite défendu Smith devant les micros, en expliquant qu’ils doivent aussi mieux jouer, le technicien commence à avoir chaud aux fesses. Pour ce qui est du choix de chercher Devin Hester sur une 3e et 2 décisive, Smith a également expliqué qu’il n’a pas mis ses joueurs dans la meilleure situation possible. D’ici quelques temps, un autre risque d’essayer de le faire à sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu