Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 1 (2h): Les Jets ont eu les nerfs plus solides

New York Jets – Dallas Cowboys : 27-24

Les Cowboys n’auront pas manqué d’occasions de plier ce match. Mais au final, ils ont cédé face au réalisme des Jets. Alors que Dallas a récupéré le ballon avec 59 secondes à jouer et le score à 24 partout, Tony Romo (23/36, 342 yards, 2 TDs, 1 int) avait l’occasion d’aller chercher la victoire. Mais sur sa première passe du drive, il a lancé le ballon dans les mains de Darrelle Revis dans la partie de terrain des ‘Boys.

Quelques actions plus tard, Nick Folk n’a pas tremblé et converti un field goal de 49 yards pour crucifier l’équipe qui l’avait coupé avant la saison dernière.

La bonne prestation de la défense des Cowboys n'aura pas suffit à compenser la fébrilité de l'attaque dans les dernières minutes du match.

Dallas a bien récupéré le ballon avec 27 secondes à jouer et l’occasion d’aller chercher un coup de pied d’égalisation mais une pass interference offensive puis un snap lancé par le centre Phil Costa à un Romo qui n’était même pas prêt ont fini de scelle le sort de la rencontre avec une bourde symbole de la faillite offensive texane en fin de match.

Leçon de réalisme

Les Jets n’ont mené qu’une seule fois mais au meilleur moment, celui de la fin du match. Romo et sa bande avaient en effet pris le meilleur départ avec un touchdown de Dez Bryant (3 rec, 71 yards, 1 TD).

Au début du dernier quart, les visiteurs menaient même 24-10. Un touchdown de Plaxico Burress a rapproché les verts puis les blancs ont commencé à laisser filer le match. La défense a bien rattrapé un fumble de Romo en en provoquant un de Mark Sanchez (26/44, 335 yards, 2 TDs, 1 int). Mais sur un punt contré, Isaiah trufant a remis les deux équipes à égalité.

Après un drive sans résultat, les Cowboys ont rendu le ballon à Sanchez avec 2mn16 à jouer. Encore une fois, la défense Texane a tenu mais Tony Romo y est donc allé de son interception fatale.

Avant la débacle de la fin de match, Romo avait signé un match solide malgré la faiblesse de son jeu au sol. Pas vraiment d’aide au sol non plus pour Mark Sanchez qui prend de plus en plus la place de maitre à jouer de son attaque.

Les efforts de la défense des Cowboys n’ont pas été récompensés. DeMarcus Ware (2 sacks), Shawn Lee (1 interception), Anthony Spencer (1 fumble forcé) ont pourtant que l’arrivée de Rob Ryan à leur direction a bien fait progresser les choses dans le bon sens.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.09pariez4.9WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1