Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Robert Griffin III remis sur le banc !

redskins_logo13111En début de semaine, Jay Gruden a annoncé que Robert Griffin III était son quarterback pour le moment mais qu’il n’excluait aucune solution. Visiblement, il ne lui a pas fallu longtemps pour changer de direction.

Selon ESPN, c’est Colt McCoy qui sera le titulaire des Redskins ce dimanche contre les Colts. Plusieurs autres médias ont ensuite confirmé cette info grâce à des sources internes à l’équipe.

Plus étrange, ESPN précise que Griffin ferait quand même toujours partie des plans de l’équipe sur le long terme et que Washington miserait beaucoup sur l’intersaison à venir. Les dirigeants seraient convaincus que de la patience et un effectif renforcé pourraient permettre à Griffin de redevenir le joueur qu’il était lors de sa saison rookie. Dans les faits, tout cela semble quand même bien optimiste.

McCoy a aidé les Redskins à décrocher deux victoires, et il a visiblement la confiance du coach pour le moment. Pendant ce temps, Griffin, qui n’a lancé que deux touchdowns en cinq matches, va devoir travailler à peu près toutes les facettes de son jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu