Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

[vidéo] Richard Sherman et Doug Baldwin critiquent habilement la NFL

Ce n’est pas nouveau, Richard Sherman est un joueur intelligent. Alors quand il a voulu trouver un moyen de critiquer la NFL lors de sa conférence de presse de mardi, il l’a fait de manière satirique et drôle.

Sherman est arrivé sur le podium avec Doug Baldwin… et un double de Doug Baldwin en carton. Le cornerback a ensuite fait la conversation au double de carton.

Moteur… Action !

Sherman :  » Tu sais, l’autre jour, Marshawn Lynch a été condamné à une amende de 100 000 dollars. Sais tu qu’ils ne l’auraient pas payé s’il avait parlé Doug. Penses-tu qu’ils l’auraient payé ?

Baldwin :  » Non, ils le feraient sûrement pas. »

Sherman : « Mon dieu. Mais tu sais qui me paie beaucoup d’argent ? Beats by Dre, le casque merveilleux que je porte. Mais la ligue ne me laisse pas dire quoi que ce soit à leur sujet Doug, pourquoi ?

Baldwin : « Je ne sais pas. Cela me semble hypocrite. »

Sherman :  » Ouais , ça sonne un peu hypocrite. Il semble que nous sommes dans une ligue où ils disent : « Les joueurs , s’il vous plaît ne sponsorisez pas une marque d’alcool et ne vous faites pas arrêter en état d’ivresse. Et pourtant, une marque de bière est leur plus gros sponsor. Qu’en pense tu ? »

Baldwin :  » Comme je l’ai dit , cela semble très hypocrite. »

Sherman :  » Très , très intéressant. C’est fou. Lors de l’intersaison vous portez des bonnets Neff, et vous mangez de la soupe Campbell. Ma petite amie était malade cette semaine et elle a mangé de la soupe Cambelle. Donc, le enfants, quand vous tombez malade , assurez vous de prendre de la soupe Campbell. »

Baldwin : « En parlant de santé, que pense tu de la NFL qui nous fait jouer deux matches en cinq jours ? »

Sherman : « Mon dieur, j’ai failli ne pas réaliser parce qu’ils parlent tellement de la sécurité des joueurs. Avec deux matches en cinq jours, on ne dirait pas que vous vous souciez de la santé des joueurs. C’est un peu beaucoup pour moi. Mais Doug, tu m’a l’air en forme. On dirait que tu mange bien. Quels genre de sandwiches mange tu ? »

Baldwin :  » Vous savez , j »aime manger frais , donc je mange du Subway et je le fais descendre avec une bouteille de Martinelli. »

Sherman : « Cela semble être une super boisson. C’est fun d’utiliser votre temps en NFL pour une chose qui vous tient à coeur, non ? Comme ça vous ne prenez pas 100 000 dollars d’amende. On ne prend pas d’amende pour tout ça. C’est comme ça qu’ils veulent que nous parlions. C’est ce qu’ils veulent que nous fassions. Ils veulent que nous fassions de la pub, hein, Doug ? »

Baldwin : « Ca me parait bon. »

Sherman : « Il faut faire de l’argent. Il ne faut pas prendre d’amende. Des questions ? »

Baldwin : « Non, je ne pense pas. »

Les deux hommes ont ensuite quitté le podium sans répondre aux questions. Sherman est ensuite venu s’excuser auprès des journalistes en expliquant qu’ils voulaient faire passer un message.

La ligue ne manquera sûrement pas de voir le message. Reste à voir s’il sera sanctionné.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu