Justin Forsett et Eddy Lacy élus joueurs de la semaine 12

La prestation de Justin Forsett lors de la victoire des Ravens sur les Saints a impressionné les observateurs de la ligue. Il est donc élu joueur offensif de la semaine...

nfl_logo1311La prestation de Justin Forsett lors de la victoire des Ravens sur les Saints a impressionné les observateurs de la ligue. Il est donc élu joueur offensif de la semaine en conférence AFC grâce à ses 182 yards et 2 touchdowns en 22 courses.
C’est un autre running back qui a été élu joueur offensif de la conférence NFC. Eddy Lacy remporte la timbale grâce à son rôle déterminant dans la victoire de son équipe face aux Vikings. Il compile 125 yards et 1 touchdown en 25 courses ainsi que 13 yards et 1 touchdown en 2 réceptions.

En conférence AFC, la NFL récompense Charles Woodson des Raiders et ses 9 plaquages dont 1 sack ainsi qu’une passe défendue lors de la première victoire d’Oakland de la saison.
Pour les unités spéciales, c’est Anthony Dixon des Bills qui est élu joueur de la semaine grâce au punt qu’il a bloqué et qui a été recouvert dans la end zone par l’un de ses coéquipiers durant le match contre les Jets.

En conférence NFC, Kam Chancellor brigue la récompense de joueur défensif de la semaine. Avec 8 plaquages, il a contribué à la victoire des Seahawks sur les Cardinals.
Enfin, le retourneur de kick des Eagles, Josh Huff est récompensé pour les unités spéciales grâce à son touchdown de 107 yards sur retour de kick lors de la victoire des Eagles sur les Titans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires