Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Calvin Johnson assure que son niveau n’a pas baissé

lions_logo13Les Lions connaissent une très belle saison, grâce notamment à la troisième meilleure défense de la ligue. A l’inverse, l’attaque connaît parfois des soubresauts, et Calvin Johnson n’effectue pas sa meilleure saison.

Avec 38 réceptions pour 578 yards et 3 touchdowns, Megatron est loin de ses standards habituels. Mais d’après lui, son niveau n’est pas en cause.

« Je suis le même » assure le receveur au Detroit Free Press.

Jim Caldwell ne semble pas plus troublé que ça non plus.

« Je pense que la chose la plus important à laquelle nous devons faire attention est : est-il encore capable de se démarquer? La réponse est oui », assure le coach. « Peut-il toujours attraper la balle et faire ce qu’il fait normalement. Oui, et je pense que c’est cela qui compte. »

Ses coéquipiers soutiennent également Megatron.

« Calvin Johnson est toujours le meilleur receveur de la ligue à mes yeux et aux yeux de beaucoup de personnes, pas seulement ceux de son équipe », assure Brandon Pettigrew.

Malgré des statistiques en baisse, Calvin Johnson a toujours la confiance de son coach, de ses coéquipiers et des fans de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu